Suivre le trafic aérien en direct grace à Plane Finder

Nous avons déjà parlé dans ce blogue d'une application gratuite pour suivre le trafic aérien en temps réel. Et dans la meme catégorie on peut inscrire Plane Finder, une nouvelle application qui porte bien son nom. C'est un service qui permet à ses utilisateurs de suivre directement le trafic aérien dans tous les aéroports du monde entier.


C'est un service gratuit concu pour permettre à toute personne désirant de suivre les avions dans l'air. Il peut nous communiquer plusieurs informations sur chaque avion en l'air. C'est une sorte de tour de surveillance virtuelle qui peut surveiller tous les aéroports du monde en quelques secondes avec des centaines d'avions. Pour en faire usage il suffit d'aller sur le site de l'application Plane Finder et chercher la location que vous souhaitez, puis un clic sur l'avion en question et vous aurez plus infos.



L'application se base sur google Maps pour géolocaliser les avions dans le monde entier. Vous aurez toujours un compteur d'avions dans la marge de la carte pour voir le nombre d'avions captés en meme temps.
Suivre le trafic aérien en direct grace à Plane Finder
 
Real Time Web Analytics