3 applications pour transférer les fichiers entre un ordinateur et les appareils mobiles

A force d'utiliser massivement les appareils mobiles, Iphone, Ipad, Ipod etc aujourd'hui le transfert des fichiers entre ces différents outils est devenu une nécessité inévitable. Itunes est une solution par défaut qui ce transfert entre un ordinateurs et les autres appareils, mais il existe toujours des alternatives. Dans ce billet nous allons citer quelques unes de ces applications auxquelles tout le monde peut faire recours gratuitement.





  • App Trans: est une belle application gratuit et nouvelle conçue pour remédier au souci du transfert de fichiers et d'applications entre les différents "devices". Elle permet de transférer de différents applications dont celles de jeux entre les appareils IOS à un autre appareils ans passer par le fameux ITunes. Elle offre trois options de transfert à savoir le transfert des données des applications uniquement, transférer uniquement les applications ou encore transférer les deux.




  • Syncios: est une tres belle alternative à Itunes qui permet aussi le transfert des fichiers entre un ordinateur et les différents appareils ios. Cette application gratuite est destinée aux utilisateurs de Windows et elle est compatible avec les différentes versions à savoir Windows Xp, Vista et Windows 7. Elle supporte aussi IOS 6. 




  • ITools: cette application est plus avancée et sophistiquée. Elle permet comme les autres de transférer les fichiers entre un ordinateur et les différents appareils mobiles dont Iphone, Ipad et Ipod. Une de ses belles caractéristiques est qu'elle est compatible à la fois avec Windows et Mac. 


 
Real Time Web Analytics