Stealthy: Accéder aux sites bloqués par la censure via Firefox

L'internet est le dernier endroit à vouloir voir censuré. C'est le seul et l'unique espace qui reste aux gens pour s'exprimer librement sans limites. Mais quelques pays et gouvernements continuent malheureusement à vivre en mode médiévale en bloquant l'accès à certains sites et réseaux dont Facebook, YouTube et d'autres. L'internet doit rester libre pour tout le monde ou que nous soyons dans ce monde et pour ce faire nous devons tous agir contre la censure et prendre parti de google dans son initiative lancée "Take action".



En parallèle je voudrais parler d'une application qui permet à ses utilisateurs de franchir la censure dans son pays. Il s'agit de Stealthy. Un plugin destiné aux utilisateurs de Firefox leur permettant de surmonter la censure des sites. C'est une des meilleures options conseillées après les sites de proxy évidemment. Ce plugin peut nous donner accès aux sites bloqués à cause de la censure. Une fois installé un nouveau bouton rouge par défaut s'ajoute à droite de la barre d'adresse qui devient vert en cliquant dessus pour l'activer.

Le principe de Stealthy est simple, une fois activé il permet de masquer l'identité de l'utilisateur en masquant son Ip et permet l’accès au contenu comme à partir d'un autre pays. Il existe en deux versions gratuite et payante.
Accéder aux sites bloqués par la censure via Firefox
 
Real Time Web Analytics