Type Fu: Apprendre à taper sur clavier

Il y a quelque temps mon ami RJ a parlé sur ce même blogue de 13 applications gratuites pour apprendre à taper sur clavier, c'est un ensemble d'applications sympas qui vont vous aider à améliorer votre saisie sur le clavier. Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous une autre application dans la même catégorie qui n'est pas tout à fait différente. Il s'agit de Type Fu.



Son nom amusant me fait penser à une interprétation qui peut bien aller avec son principe "taper comme un fou". C'est un service gratuit qui nous invite à apprendre à maîtriser notre clavier et à saisir comme un pro. C'est une application à la fois amusante et utile. Elle nous permet à la fois de s'amuser et d'apprendre notamment qu'elle est équipée des options avancées qu'on ne trouve pas dans les autres de son genre comme le son notamment celui du clic d'erreur qui nous rappelle les jeux de Mario.



Pour commencer le jeu d'apprentissage il suffit de cliquer sur la touche "entrée" puis commencer à saisir les lettres qui apparaissent en haut de l'écran. Une fois terminé vous verrez votre score à droite en seconde et la vitesse de saisie.
Apprendre à taper sur clavier à l'aide de Type Fu
 
Real Time Web Analytics