Compresser les Gifs animés sur Windows grâce à Gif Optimizer

Les Gifs animés sont largement utilisés sur les réseaux sociaux. Malgrès la vidéo, les Gifs animés gardent toujours leur charme et sont devenus un moyen d'expression plutôt amusant et efficace. On peut transformer des images et photos en Gifs mais aussi des vidéos en en captant une partie qu'on trouve importante à partager. Pour partager facilement ces Gifs on peut aujourd'hui les optimiser.



Je vous propose aujourd'hui d'essayer Gif Optimizer. Un programme gratuit destiné aux utilisateurs du système Windows et leur permet d'optimiser un Gif animé en réduisant sa taille. Si vous voulez faciliter la tache de téléchargement de vos Gifs animés à vos visiteurs sur votre site vous avez surement besoin d'un outil comme Gif Optimizer.

Facile à utiliser grâce à son interface simple et pratique. Tout le monde sera capable de compresser ses Gifs animés et gagner jusqu'à 90% de son fichier. Cette application nous sera utile aussi lors du partage des Gifs via des services de stockage ou de partage gratuit en ligne qui nécessite une taille précise.
Compresser les Gifs animés grâce à Gif Optimizer
 
Real Time Web Analytics