InstApp: Créer une application pour Android, IOS et Windows 8

Créer une application pour Android, Ios et Windows 8.
InstApp est une nouvelle plate-forme utile pour les developpeurs ou les particuliers pour créer facilement des applications pour les systèmes Android, Ios et Windows 8. Créer une application pour les appareils mobiles et la nouvelle version de Windows pour son blogue est une nécessité pour toucher un maximum de lecteurs étant donné que la plupart d'utilisateurs se connecte actuellement à l'internet via leur téléphones mobiles.



InstApp n'est pas une meilleure solution pour créer une application Android mais c'est une bonne solution pour ceux qui n'ont pas de notions en programmation. Elle peut etre utilisée aussi bien par des particuliers ou par des entreprises. Aucune connaissance en codage n'est requise il suffit de s'inscrire et suivre les étapes. Grace à InstApp toute personne sachant manipuler une souris peut créer sa propre application.

Pour commencer nous serons invités, après l'inscription, à choisir un domaine à notre projet tels que la restauration, la fitness, évènements, hotels etc, choisir un design puis ajouter notre propre contenu. L'application existe en deux versions gratuite et payante.
Créer une application pour Android, IOS et Windows 8
 
Real Time Web Analytics