Numbeez: Créer des infographies sur Android

Les infographies sont devenues un mode d'expression tres répandu ces derniers temps pour plusieurs raisons dont le plus logique est leur simplicité à exposer l'information et par conséquent simplifier sa compréhension. Si vous avez des chiffres quotidiens, hebdomadaires ou annuels à étudier vous n'avez qu'à essayer d'utiliser une infographie. Pour en créer une vous avez à votre disposition plusieurs ressources gratuites dont voici un exemple pratique.



Ce service de création des infographies a atteint les appareils mobiles. Aujourd'hui les utilisateurs peuvent créer des infographies sur Android. Grace à une application simple et pratique appelée Numbeez, tout le monde sera en mesure de créer des infographies sur Android facilement et rapidement. Comme son slogan l'annonce, cette application est destinée aux personnes qui souhaitent partager des chiffres sous forme d'infographies.



Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit d'installer l'application Numbeez gratuitement sur le marché Android gratuitement, puis se connecter à l'application via un compte Facebook, sans se connecter nous serons en mesure uniquement de voir les infographies des autres. Une fois connecté, on peut commencer en cliquant sur le bouton "+" puis " add story", on choisit un titre, une photo et l'unité de mesure selon la nature des statistiques à communiquer. Une fois terminé on peut alors commencer à ajouter des chiffres chaque instant ou chaque pour les transformer en statistiques sur infographie.
Créer des infographies sur Android

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les règles de communication en laissant votre commentaire: