Une extension chrome pour enregistrer un contenu web sur google drive

Les services de stockage en nuage ont jouit d'une popularité incomparable ces derniers temps. Tout le monde préfère utilise ces services pour enregistrer leurs fichiers en ligne en sécurité notamment qu'ils offrent tous des plans gratuits. Google Drive est un des meilleurs de ces services et offre désormais une extension google chrome qui nous facilite la tache d'enregistrement.



Save to Google Drive est une bonne extension pour les utilisateurs de google chrome qui permet à ses utilisateurs d'enregistrer facilement et directement un contenu web dans leur compte google Drive. Cette application est intéressante dans la mesure ou toutes les extensions de son genre permettent de les utiliser sans quitter la page ouverte, ce qui nous permet par conséquent d'enregistrer tout type de contenu dans notre compte google drive en deux clics.



Pour l'utiliser, il suffit d'installer l'extension, l'application prend par défaut la capture d'écran de la page visualisée ce qui nous permet de l'enregistrer sous forme d'image PNG. Ou encore aller sur le lien du contenu , faire un clic droit et choisir "enregistrer dans google drive".
Enregistrer un contenu web sur google drive
 
Real Time Web Analytics