Staggrit: Un bookmark pour partager un contenu sur Facebook

Pour les éditeurs de contenu ou des simples particuliers qui partagent le contenu web ils ne peuvent plus se passer ou fermer les yeux sur les réseaux sociaux qui constituent actuellement une mine d'or de trafic. Facebook par exemple concurrence considérablement les moteurs de recherche en matiere de trafic c'est pour cette raison avoir une page Facebook est une option nécessaire aujourd'hui.



Il existe également des outils de partage automatique de contenu sur les réseaux sociaux dont un simple exemple est twitterfeed. Ainsi que des bookmarks qui ont fait leur place aussi à coté des extensions chrome et plugins firefox. Aujourd'hui je voudrais vous présenter un bookmark qui permet de partager un contenu sur Facebook. Il s'agit de Staggr it. L'un des avantages de ce bookmark est que, comme n'importe quel autre bookmark, il ne nécessite pas de copier et coller le lien du contenu à partager mais aussi il permet de partager le contenu de plusieurs sources sans difficultés.

Ce qui distingue Staggr it des autres outils de partage est que celui-ci permet de partager un contenu web sur  facebook à un décalage de 20 minutes. Ceci peut etre un avantage pour certains et un inconvénient pour d'autres. Mais cela peut bien nous aider à séparer le contenu sur nos pages pour avoir plus de chance d'etre lu. Pour l'utiliser, il suffit d'aller sur cette page, lui permettre l'acces à votre profil, puis glisser dans votre navigateur l'application. A chaque fois que vous consulter une page que vous souhaitez partager il suffit de cliquer sur le bookmark et ajouter une description puis partager.
Partager un contenu sur Facebook
 
Real Time Web Analytics