Partager un ensemble de liens à la fois: 2 services gratuits

Le partage des liens web en ligne  peut se faire facilement grâce aussi bien à des réseaux sociaux dont le principe est basé sur cette notion de partage qu'aux différents services de chat et de messagerie instantanée qui existent aujourd'hui mais aussi à l'aide des services conçus spécialement pour cette fin. Il existe des services pour partager des liens un par un comme ceux cités au début et d'autres qui permettent de partager un ensemble de liens à la fois. Dans ce billet je voudrais citer ceux qui fonctionnent encore.


  1.  LinkBunch: est un de ces services gratuits qui permettent de partager un ensemble de liens web à la fois avec nos amis ou toute autre personne. Il suffit de copier tous les liens à partager dans l'espace réservé à cette fin puis cliquer sur "bunch" un seul lien vous sera généré à partager avec les autres. Une fois cliqué dessus vous pourrez voir la liste de tous les liens inclus.





  1. 2° bundlenut: Presque de la meme facon fonctionne cet autre service gratuit et simple pour partager un ensemble de liens avec les autres. Il suffit de créer un "bundle" puis y inclure tous les liens qu'on souhaite partager. 


 
Real Time Web Analytics