UnFollowgram : savoir qui ne me suit pas/plus sur Instagram

Il y a bien quelque temps que nous avons parlé sur ce blogue d'un certain nombre d'outils qui nous permettent de savoir qui ne nous suit plus sur le réseau social Twitter. et comment arreter les suivre à son tour massivement et d'un coup. L'application de partage des photos Instagram possède aussi ce genre d'applications qui nous permet désormais de savoir qui ne nous suit pas ou plus.



L'application s'appelle Unfollowgram. Une belle application qui vient résoudre le probleme de la longue liste de following que nous avons sans etre suivis à leur tour. Elle permet ainsi de générer un rapport complet sur notre Instagram. On peut, grace à UnFollowGram, savoir combien de followers est ce que nous avons, combien de nous d'utilisateurs nous avons suivis et quels sont les utilisateurs qui ont arrété de nous suivre et ceux qui ne nous ont jamais suivi.



C'est une application pratique qui peut nous aider à faire le ménage de notre compte Instagram facilement. Si vous etes du genre à ne pas garder votre lite de following longue vous serez en mesure d'arréter de suivre ceux qui ne vous ont pas suivis en cliquant sur Unfollow. Pour l'utiliser, c'est tres simple il suffit de lui donner la permission d'accès puis vous serez redirigé vers le tableau de controle de votre compte Instagram.
UnFollowgram : savoir ceux qui ne me suivent pas sur Instagram 
 
Real Time Web Analytics