Télécharger des livres gratuits en espagnol

Sur ce blogue nous avons déjà parlé à plusieurs reprises des sites de téléchargement des livres gratuits en francais ou en d'autres langues. Mais si vous parlez et lisez la langue espagnole je vous invite aujourd'hui à essayer le site Libresgratis. C'est un site qui met à la disposition des hispanophones un ensemble de livres dans différents domaines.



La lecture est une activité qui devient de plus en plus limitée au profit des moyens de la technologie moderne. Aujourd'hui beaucoup de gens préfèrent faire une petite recherche en un seul clic pour trouver ce qu'il cherche sur google au lieu d'aller à la bibliothèque. C'est le coté négatif de la technologie dont on ne peut plus se passer aujourd'hui. Il y a de moins en moins de lecteurs et pire encore cette réticence et cette régression touche plus les jeunes que les plus agés.




Les livres électroniques viennent remplacer les livres en papier mais beaucoup de gens se plaignent de ne pas pouvoir lire longtemps sur l'écran. Mais de toutes façons la technologie ne doit pas éloigner de la lecture qui est la source de la connaissance.
Télécharger des livres gratuits en espagnol
 
Real Time Web Analytics