Dans votre Email:

3 services pour héberger un site web sur Dropbox

Depuis l'apparition des services de stockage en cloud qui offre un large espace gratuitement, apparait aussi les services qui permettent d'héberger un site sur ces services notamment sur Dropbox qui reste un des meilleurs de ces services. L'inconvénient en hébergeant un site sur un service de stockage est de ne pas avoir tout le controle de son site. L'objectif de ce billet est de citer trois services pour héberger un site web sur Dropbox.


  • 1° site44: c'est un service qui permet d'héberger un site web sur Dropbox. C'est à la base un service de création de sites facilement et rapidement et qui offre cette option d'héberger un site créé sur Dropbox. 





  • Pancakeio: il s'agit d'un autre service gratuit qui permet à ses utilisateurs d'héberger leur site web sur Dropbox. Celui-ci est un peu avancé car nous serons en mesure de manipuler le langage Html.



  • 3° droppages: est un 3 eme service de création de sites web facilement que je vous propose aujourd'hui car il supporte le service de stockage Dropbox dans lequel vous serez en mesure d'héberger votre site avec un nom de domaine personnel. 


Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)