Comment convertir un document Word en Flash?

Doc to Flash est un programme gratuit pour Windows qui permet de convertir un document Word en Flash d'une manière simple, rapide et efficace. Convertir un fichier texte comme Word en Flash permettra de le lire en animation ce qui lui donnera une belle présentation.



En effet il existe de nombreux convertisseurs en ligne qui permettent par exemple de convertir des documents Word en Pdf, Image en Pdf, vidéo en Gif animé, Pdf en Word etc mais des applications convertissant les documents texte en Flash sont beaucoup moins nombreux. Donc si vous cherchez un outil très simple pour convertir un document Word en Flash c'est bien ce qu'il vous faut. Pour l'utiliser rien de plus simple.

Il suffit de télécharger et d'installer Doc to Flash en quelques secondes puis suivre les étapes que nous allons citer ci-dessous:

1° Ouvrir le programme pour voir son interface très simple à manipuler.

2° La 1 ere option de conversion est sélectionnée par défaut il suffit de cliquer sur "next"


3° Cliquer sur le bouton "add" en haut à gauche pour ajouter le document Word à convertir. Vous pouvez aussi faire un simple glisser/déposer.

4° Cliquer sur "convert" en bas. Un tableau apparaitra pour choisir la destination du document converti. En quelques secondes vous aurez votre produit converti.

Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics