Créer des ChatRooms sur Facebook grâce à huffly

Pour les administrateurs des pages Facebook qui désirent avoir un contact avec leurs fans, le chat Facebook a montré ses limites et s'est avéré qu'il n'est pas l'outil idéal. Si vous êtes un administrateur d'une page Facebook il vous faudra une chambre de chat pour rester in touch avec vos Fans. Désormais vous n'avez plus à vous soucier de cela car vous ne serez même pas obligé de quitter le réseau pour en créer une.



Grace à l'application huffly, les administrateurs des pages peuvent désormais créer des ChatRooms sur Facebook. C'est une belle alternative au service chat de Facebook qui n'offre pas suffisamment d'espace car nous avons besoin d'une communauté réelle. Sur huffly un grand nombre d'utilisateurs peuvent discuter à la fois sur tout ce qu'ils souhaitent.

Pour l'utiliser, aller sur le site de l'application puis cliquer sur créer un chat ou pour rejoindre le chat il suffira de choisir "start chatting". Et dans les deux cas nous serons en mesure d'utiliser notre compte Facebook pour chatter.
Créer des ChatRooms sur Facebook grâce à huffly
 
Real Time Web Analytics