Applic@net

Comment créer un mot de passe fort à l'aide de wolframalpha?

Je vous ai parlé il y a une année de ça de 14 sites pour générer des mots de passe sécurisés. Cela vous permettra d'éviter les mots de passe très faibles du genre 12345 ou encore votre nom. Car c'est prouvé que la plupart des utilisateurs continuent toujours à utiliser ces mots de passe alors les mesures de sécurité nécessitent des mots de passe plus forts encore. Les sites que j'ai cité là haut sont tellement suffisants pour générer ce dont vous avez besoin. Mais d'autres alternatives ne font pas de mal.



En effet je viens de visualiser une vidéo qui m'a appris à générer des mots de passe très forts en utilisant le moteur de recherche célèbre WolframAlpha. C'est un moteur de recherche qui peut nous aider aussi à trouver des combinaisons très difficiles à détecter pour les utiliser comme des mots de passe. Pour créer votre mot de passe vous n'avez qu'à procéder à une recherche habituelle en saisissant "password" sans guillemets dans la barre de recherche puis cliquer sur "ok".


Les résultats vous proposeront de choisir entre plusieurs paramètres pour avoir votre mot de passe préféré. Vous serez en mesure par exemple de choisir le nombre de caractères à inclure dans le mot de passe, vous pouvez avoir des mots de passe à partir des lettres ou des lettres et numéros etc.
Créer un mot de passe fort à l'aide de wolframalpha
Source
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)
 
Web Analytics