PushBullet: Envoyer des fichiers d'un ordinateur à Android n'a jamais été aussi facile

Il existe plusieurs facons de partager des fichiers entre un ordinateur et un téléphone Android. On peut le faire en faisant appel à des services de stockage en ligne qui sont déjà synchronisés comme Dropbox, google Drive etc ou en utilisant des applications concues pour cette raison, ou encore en les envoyant via email et les ouvrir sur l'appareil mobile. On peut meme controler un téléphone Android en utilisant l'application Airdroid dont nous avons parlée il y a quelque temps.



Mais une nouvelle application vient révolutionner ce niveau de partage des fichiers entre un ordinateur et Android en simplifiant encore plus les choses. Il s'agit de PushBullet. Une application révolutionnaire qui permet d'envoyer des fichiers d'un ordinateur à un téléphone Android. Il ne s'agit pas en effet d'envoyer mais de les recevoir autrement. Son fonctionnement est simple, en travaillant sur un fichier sur notre navigateur comme d'habitude nous pourrons recevoir des notifications à ce sujet sur notre téléphone et les ouvrir directement sur Android.

Parmi ses caractéristiques qui font de PushBullet une application originale est qu'elle ne nécessite aucune synchronisation ou l'installation d'un tiers service. Les utilisateurs pourront recevoir des notifications pour ouvrir les fichiers en question directement sur leur téléphone Android.
Envoyer des fichiers d'un ordinateur à Android n'a jamais été aussi facile grace à PushBullet
 
Real Time Web Analytics