Une application d'exercices de fitness pour Iphone à pratiquer chez soi

2013 vient de commencer il y a 6 jours maintenant et l'un des objectifs qui doivent figurer sur la liste des résolutions de chacun de nous est le sport. Beaucoup d'utilisateurs d'internet et les addicts des réseaux sociaux souffrent du manque de sport. C'est aussi le cas d'un nombre considérable d'éditeurs de contenu en ligne faute d'avoir le temps. Mais l'internet ne doit prendre tout notre temps. En cette chacun de nous doit essayer de pratiquer un peu sport quotidiennement et voici une application pour vous aider.



Si vous n'avez pas le temps pour faire du sport vous pouvez pratiquer des exercices de fitness chez vous. Pour vous aider il existe une belle application Iphone qui vous accompagne dans votre pratique avec des exercices utiles, faciles et sans risques. Il s'agit de 5 minute Home Workouts. Une application sympa qui va aider chacun de nous à se débarrasser de la paresse et faire un peu d'exercices de fitness. Selon le principe de cette application vous n'avez en effet besoin que de cinq minutes chaque jour pour vous réconcilier avec votre corps.



L'application a été concue par un professionnel de la fitness et cela est évident à travers le genre d'exercices proposés. Les exercices préconisés sont en effet divisés en plusieurs catégories à savoir ceux des abdominaux, de la poitrine, les bras, les fesses et les jambes. Grace à ces exercices vous serez en mesure de récupérer vos forces et votre maitrise de soi à condition qu'il y ait du sérieux, de la volonté et la persistance.
Télécharger 5 minutes home workouts
 
Real Time Web Analytics