Gérer les extensions google chrome grâce à google chrome extension Manager

Les extensions sont la chose qui donne plus de charme à un navigateur. En utilisant google chrome depuis longtemps déjà j'ai installé énormément d'extensions sur mon navigateur pour m'aider à effectuer plusieurs taches facilement. Ce sont des applications qui nous ont facilité les choses. En un seul clic on peut faire plusieurs taches qu'on fait habituellement en passant par toute une paperasse.



Si vous aussi vous avez installé plusieurs extensions ça doit difficile aussi de les gérer et d'aller à chaque fois dans les paramètres du navigateur pour les activer et les déactiver. Que dites vous d'une extension qui permet de gérer les extensions? C'est une très belle application innovatrice appelée google chrome extension manager. Une extension concue pour mieux gérer non seulement les autres extensions mais aussi les onglets ouverts.



Pour l'utiliser il suffit de l'installer puis une fois apparue dans la barre en haut, un clic dessus pour voir la liste des extensions et les onglets ouverts. Vous serez en mesure donc d'activer, désactiver ou encore désinstaller une extension. Pour les fenètres ouvertes vous pouvez sélectionner une de votre choix ou la fermer.
Gérer les extensions google chrome grâce à google chrome extension Manager
 
Real Time Web Analytics