Masquer les onglets sur google chrome grâce à PanicButton

PanicButton est une nouvelle extension google chrome qui permet à ses utilisateurs de masquer les onglets sur ce navigateur. L'option peut etre classer dans la catégorie de la sécurité empechant une tierce partie d'accéder à quelques onglets ouverts sans l'empecher pourtant d'ouvrir une nouvelle fenetre.



Chacun en effet peut avoir ses raisons qui peuvent le pousser à utiliser cette application. Mais personne ne peut nier que l'idée est géniale de pouvoir masquer quelques onglets que j'ai ouverts de manière à laisser quelqu'un d'autre travailler sur mon ordinateur sans qu'il puisse accéder à mes fenetres. L'application offre plusieurs possibilités pour ré-ouvrir les onglets fermés selon le degrés d'intimité qu'on souhaite établir.



Les utilisateurs peuvent par exemple utiliser un mot de passe pour masquer les onglets, dans ce cas personne d'autre ne peut y accéder sans saisir le code, la 2 eme option est le choix d'un raccourci clavier et la 3 eme option est la normale sans utiliser aucun mot de passe, cette fonction permet seulement de masquer les onglets pour ouvrir les autres. On peut choisir une de ces options dans les paramètres.
Masquer les onglets sur google chrome grâce à PanicButton
 
Real Time Web Analytics