Modifier automatiquement le fond d'écran de son ordinateur grâce à My Daily Wallpaper

Les fonds d'écran permettent de donner un nouveau look à un ordinateur pour éviter de voir les memes images tout le temps. Les utilisateurs peuvent modifier leurs fonds d'écran de temps à autre selon l'occasion qui se présente en les téléchargeant sur des milliers de sites qui offrent aujourd'hui ce genre de services. Mais une option est encore plus avancée et plus pratique est de modifier automatiquement le fond d'écran de son ordinateur. Est-ce possible? La réponse est oui.



Grace à un programme gratuit pour Windows appelé My Daily Wallpaper. C'est un outil concu pour répondre aux besoins des gens qui s'ennuient vite des fonds d'écran de leur ordinateur et souhaitent en installer un chaque jour. Aujourd'hui ils seront en mesure de voir sur leur écran un nouveau Wallpaper chaque jour automatiquement sans avoir à toucher à rien.



Le fonctionnement de My Daily Wallpaper est simple, il choisit chaque jour un fond d'écran d'une manière aléatoire et l'installe sur notre ordinateur sans avoir à lui donner la permission ni l'ordre. Il fonctionne sur presque toutes les versions de Windows à part Windows 8. Le programme fait appel à une longue liste de sites pour télécharger ses fonds d'écran ce qui constitue une source considérable et inépuisable pour voir de beaux wallpapers sur nos écran. Nous serons en mesure de voir défiler toute l'année sur notre écran plus de 680 000 fonds écran différents.
Modifier automatiquement le fond d'écran de son ordinateur grâce à My Daily Wallpaper
 
Real Time Web Analytics