partager facilement les fichiers sur les réseaux sociaux grace à Dropify

Hier nous avons parlé de WeeUp, un outil pour partager un ensemble de fichiers à la fois. Comme il existe toujours de belles alternatives à essayer notamment si elles nous prennent en considération les réseaux sociaux, je vous parle aujourd'hui de Dropify, une autre application qui permet de partager facilement les fichiers sur les réseaux sociaux notamment Facebook et Twitter.



C'est une application un énorme choix d'options de partage des fichiers en ligne. Le service offre plusieurs plans dont un gratuit qui permet de partager jusqu'à 3 fichiers à la fois. Pour commencer nous allons d'abord nous connecter au site de l'application Dropify. Nous aurons le choix de commencer par glisser et déposer le fichier dans le service d'abord ou se connecter via notre profil Facebook. Les deux étapes sont pratiques.



Une fois le fichier ajouté nous serons sollicités de connecter notre profil Facebook puis remplir quelques détails concernant le fichier et le compte comme le nom du fichier, le type du fichier, la description, le pseudo du compte à ajouter au lien avant de cliquer sur "publish File". Une fois publié nous serons en mesure de le partager sur Facebook, Twitter, le convertissant en code QR ou encore en copiant le code.
partager facilement les fichiers sur les réseaux sociaux grace à Dropify
 
Real Time Web Analytics