VoicePic: Prendre des photos et les commenter oralement avant de les partager en ligne via Iphone

On dit qu'une image vaut milles mots mais elle ne dit jamais exactement ce qu'on veut dire car les interprétations des autres peuvent en tourner le message. La voix par contre peut bien préciser les choses en déclarant directement ce qu'on veut dire sans laisser de place pour l'imagination et les interprétations basées sur des arrières-pensées. Pour éviter un malentendu tout en utilisant les images il suffit de les accompagner d'un commentaire oral. Et si vous utilisez Iphone vous pourrez désormais, avant de partager une image, l'accompagner d'un message audio.



Ceci est possible grâce à l'application VoicePic. Une application dont le nom tout seul nous révèle de quoi il s'agit. Cette application, totalement gratuite, nous permettra d'abord de prendre des photos puis y ajouter de l'audio avant de les partager en ligne facilement. Ainsi les utilisateurs pourront se débarrasser de quelques applications supplémentaires de partage d'images ou d'audio car celle-ci peut bien remplacer les deux.

Cette application est importante dans la mesure ou le partage des images est plus facile que celui des vidéos et plus engageant que le premier.
Installer VoicePic sur Iphone
 
Real Time Web Analytics