Comment partager les photos automatiquement sur Facebook grâce à faceDropt?

Des millions de photos sont partagées chaque jour sur les réseaux sociaux notamment Facebook. Ceci est du non seulement à la notoriété de ce réseau mais aussi à la simplicité qu'il offre pour partager les photos en ligne. Mais les choses peuvent etre encore plus simples en essayant une application Android pour partager les photos automatiquement sur Facebook.



Cet automatisme inondera surement le réseau par les photos. Pour l'essayer vous n'avez qu'à télécharger et installer une application appelée FaceDropt. C'est une application totalement gratuite mais très inovatrice en matière de partage des photos. Son principe est simple, grace à elle les utilisateurs seront en mesure de partager automatiquement sur Facebook toutes les photos prises à l'aide de leur webcam.

Elle ne fonctionne que sur Facebook d'ou d'ailleurs son nom. Pour l'utiliser rien de plus simple, il suffit de:



  • l'installer sur Android.
  • Configurer l'application en créant un album pour y partager les photos et en précisant la date de fin de cette synchronisation. 
  • se connecter à notre compte Facebook en lui donnant accès à nos infos et lui permettre de publier en notre nom.
  • Revenir à l'appareil photos pour prendre les photos comme d'habitude. 
  • Les photos seront alors partagées automatiquement. Cela peut prendre quelques secondes voire minutes avant de voir apparaitre votre photo sur Facebook.
  • Vérifier si vos images ont été partagées.
 
Real Time Web Analytics