Partager plusieurs fichiers à la fois en ligne à l'aide de WeeUp

Je n’arrête pas de parler sur ce blogue des services de stockage en ligne qui inondent le net ces derniers temps mais aussi des services de partage des fichiers en ligne. Ces derniers sont aussi très très nombreux à tel point que l'on ne sait plus lequel à utiliser. Si vous avez des fichiers à partager avec vos amis, je vous propose aujourd'hui d'essayer WeeUp.




Il s'agit d'un service de partage des fichiers en ligne simple avec un design primitif. Il nous permettra de partage toute sorte de fichiers en ligne facilement. L'un de ses caractéristiques est qu'il supporte le partage de plusieurs fichiers à la fois. Comme mentionné sur le site, le service n'est pas responsable de perte de fichiers partagés par les utilisateurs vu le site n'exige aucune inscription.



Pour l'utiliser il suffit de cliquer sur le bouton "choisir un fichier" pour ajouter le fichier à partager puis un lien sera généré apres avoir cliqué sur "upload" il suffira par la suite de le partager avec une tierce personne. Pour garantir la fonctionnement du service nous devons respecter le poids des fichiers à télécharger car il ne faut pas qu'un fichier dépasse 6144kb et tous les fichiers à partager 24576kb dans leur ensemble.
Partager plusieurs fichiers à la fois en ligne à l'aide de WeeUp
 
Real Time Web Analytics