Codestagram: Un réseau social pour partager les codes de programmation

Les réseaux sociaux sont des plates-formes très réussies qui permettent à un grand nombre d'utilisateurs à travers le monde entier de partager tout ce qu'ils veulent. C'est le phénomène de l'époque. Grace à ces réseaux on peut apprendre énormément de choses, se cultiver, se réunir pour une cause spécifique etc. Aujourd'hui nous pouvons partager des codes de programmation avec tout le monde et recevoir l'avis des autres utilisateurs.



Codestagram est un nouveau réseau social concu pour permettre aux utilisateurs de partager des codes de programmation en ligne. C'est une plate-forme simple et pratique qui est concue pour nous faciliter le partage de ce genre de contenu. Ce réseau est destiné en principe aux programmeurs et aux developpeurs mais tout le monde peut y participer pour apprendre et partager avec les autres son savoir faire en la matière.

Comme son nom l'indique, il semble que Codestagram s'est inspiré de l'application des photos Instagram. De toutes facons ils se ressemblent au niveau du principe du partage qu'ils viennent renforcer.
Partager les codes de programmation grâce à Codestagram
 
Real Time Web Analytics