Sauvegarder les fichiers automatiquement sur Windows pour éviter une perte éventuelle

La sauvegarde des fichiers fait partie de la sécurité sur notre ordinateur. Combien de fois avez vous perdu des fichiers par un accident soudain. Sauvegarder nos fichiers sur un autre emplacement est une option très pratique pour éviter les surprises et une perte éventuelle des données et fichiers. Si vous ne pouvez pas procéder à la sauvegarde tout le temps je vous propose d'essayer un outil qui peut faire cela à votre place.



Je voudrais parler de Cobian Backup. C'est un programme gratuit destiné aux utilisateurs de Windows et dont l'objectif est de les aider à sauvegarder leurs fichiers et dossiers automatiquement pour éviter tout perte possible à cause d'un accident quelconque. L'application sauvegarde les fichiers sur un autre emplacement sur notre Pc ou sur d'autres ordinateurs qui sont sur le même réseau.

C'est un outil magique léger qui ne consomme pas beaucoup de ressources et qui peut etre lancé en background de notre système de manière à ne pas nous déranger. Aucun souci de sécurité car Cobian Backup ne fait que copier les fichiers originaux et les déplacer dans d'autres destination pour les sauvegarder en sécurité.
Télécharger Cobian Backup pour Windows
 
Real Time Web Analytics