Télécharger les photos Twitter sur son disque dur grace à Twitter Image Downloader

Les réseaux sociaux comprennent énormément de photos partagées par des milliers ou des millions d'utilisateurs. Nous avons parfois besoin de télécharger ces photos sur notre disque dur. Il existe en effet plusieurs options pour le faire, soit télécharger une photo par une à la manière de clic droit "enregistrer sous" ou utiliser un programme concu pour cette raison. Pour le réseau Twitter il existe en fait un outil très pratique pour télécharger les photos que je voudrais partager avec vous.



Il s'agit de Twitter Image Downloader. C'est un programme totalement gratuit qui permet à ses utilisateurs de télécharger les photos partagées sur Twitter. Comme le microblogging ne permet pas d'afficher la galerie des photos partagées étant donné qu'il s'agit d'un réseau pour partager du texte, Twitter Image Downloader reste la meilleure options pour télécharger ces photos.

Pour l'utiliser c'est très simple, il suffit de le télécharger puis saisir le nom d'un compte Twitter puis cliquer sur "ok" pour afficher les photos partagées dans les 150 derniers tweets. Il suffit par la suite de sélectionner une image puis cliquer sur "download".
Télécharger les photos Twitter sur son disque dur grace à Twitter Image Downloader
 
Real Time Web Analytics