Travailler la bureautique en ligne et profiter de 1 Gb de stockage gratuit sur ThinkFree

Comme c'est le cas pour la retouche photos en ligne par exemple, les applications en ligne sont venues remplacer les programmes installés sur le bureau pour effectuer la meme tache. Vu l'espace qu'occupent ces outils sur notre disque dur, les applications semblent etre suffisamment pratiques pour ne pas etre obligé d'installer aucun programme et rendre son système mois performant.



L'Office est un des premiers programmes concus pour aider les utilisateurs de Windows à écrire et éditer un contenu écrit. La bureautique est désormais disponible en ligne. Grace à une application appelée ThinkFree, les utilisateurs peuvent aujourd'hui travailler sur la bureautique en ligne sans avoir installer aucune application tierce. Pour l'utiliser nous ne sommes meme pas obligés de nous inscrire, il suffit d'aller sur le site ThinkFree et choisir "ThinkFree online site" une nouvelle fenêtre s'ouvrira on choisit l'un des document soit .Doc, .xls, ou ppt pour commencer notre travail.



En choisissant de créer un compte gratuitement, le service ThinkFree nous offre un espace gratuit de 1Gb pour y stocker nos documents réalisés.
Travailler la bureautique en ligne et profiter de 1 Gb de stockage gratuit sur ThinkFree
Vous avez aimé? Partagez avec vos amis! :)