Share.me: Voir les photos Instagram comme sur Pinterest

Pinterest est un réseau social de partage de photos bien réussi qui a attiré beaucoup d'utilisateurs et a inspiré plusieurs concepteurs. Si vous avez un compte Instagram vous avez de fortes chances de le transformer en Pinterest. Comment est-ce possible me diriez-vous? C'est très simple grace à une application conçue pour cette raison il suffit de s'y connecter via votre compte Instagram pour retrouver le design Pinterest mais dans Instagram.



L'application est appelée Share.me. C'est une application gratuite et très innovatrice qui permet à ses utilisateurs de voir les photos Instagram comme sur Pinterest. Et quand on dit Pinterest on dit toutes ou la plupart des options qu'offre ce réseau. Grace à Share.me nous serons en mesure de voir les photos des gens auxquels nous sommes abonnées, aimer les photos partagées par les autres, partager nos photos et celles des autres sur à Pinterest, Twitter, Facebook. Et bien d'autres d'options.

Pour l'utiliser rien de compliqué, il suffit de se connecter au service via notre compte Instagram et nous serons amenés vers la page d'accueil. Pour retrouver nos photos il suffit de cliquer sur "my photos" en haut de la page à droite. C'est une vraie plate-forme très organisé qui nous permettra de retrouver les photos Instagram en allant directement au but en cherchant par catégorie.
Essayer Shareme
 
Real Time Web Analytics