Voir nos photos partagées sur toutes les plates-formes photos dans un seul endroit grace à Woven Photo Viewer

Vu le nombre de services qui permettent de partager les photos en ligne il devient difficile de les utiliser tous. A peine enregistré sur une application par curiosité pour l'essayer on finit par la lacher et ne plus etre actif. Tout cela est du à la difficulté de se connecter et de se reconnecter à chaque service à chaque fois qu'on souhaite partager une image alors soit on décide d'utiliser une seule application fiable et pratique soit on fait appel à un programme qui nous permet de voir nos photos partagées sur toutes les plates-formes photos qui existent. Comme Woven Photo Viewer pour ne citer que celui-ci.



Il s'agit d'une application à utiliser sur tous les appareils mobile et qui permet de voir nos photos partagées sur toutes les plates-formes photos ou la plupart d'entre elles. Si vous avez du mal à vous connecter à chaque fois à un compte sur Flcikr puis sur Picasa par exemple pour voir les photos que vous y avez partagées, Woven Photo Viewer est conçue pour vous rendre service.



Pour éviter le problème d'accessibilité, l'application a été concue et dédiée pour les différents appareils mobiles dont Ios, Android, Kindle et Nook. Pour l'utiliser, il faudra créer un compte sur le service puis commencer à connecter chaque réseau à part. Parmi les sources qu'il soutient on trouve le réseau Facebook,  Dropbox, Flickr, Instagram, Photobucket, Picasa, Shutterfly, SmugMug, SkyDrive...
Voir nos photos partagées sur toutes les plates-formes photos dans un seul endroit.
 
Real Time Web Analytics