2GB d'espace gratuit en nuage sur Bitdefender Safebox

Bitdefender Safebox est un nouveau service de stockage en nuage qui vient chercher sa place au soleil sur une plage déjà inondé de services similaires. Les services de stockage en effet seront toujours bien accueillis car chaque plate-forme un espace limité gratuitement et pas mal d'utilisateurs se sont inscrits à plusieurs services à la fois. Le défi pour tous ces services qui permettent de sauvegarder des fichiers personnels des gens est la sécurité ainsi que le respect de la confidentialité. Ils sont censés tout mettre pour garantir à leurs utilisateurs ces deux critères. Et comme chaque service qui offre un bonus pour les nouveaux utilisateurs, Bitdefender Safebox commence avec un espace gratuit de 2GB gratuit.



Pour faciliter l'utilisation de ses services, Bitdefender Safebox a mis à la disposition de ses utilisateurs un tas d'applications déjà disponibles pour plusieurs plates-formes à savoir les ordinateurs Windows et les téléphones Android, Iphone mais aussi Ipad. Cela permettra de synchroniser entre toutes ces plates-formes de manière à pouvoir accéder à nos fichiers peu importe l'appareil utilisé à condition qu'il soit connecté au réseau.

Pour utiliser Bitdefender Safebox sur pc rien de plus simple. Il suffit d'aller au site du service. Choisir l'icone du Pc puis cliquer dessus pour le télécharger. Une fois télécharger lancer l'installation et suivre les instructions. Vous avez terminé? Cliquer sur l'icone du service sur le bureau et créer un compte gratuitement en quelques secondes. Puis accéder à votre compte. De toutes facons les paramètres du compte sont intelligibles car le service plusieurs langues dont le Francais. Les utilisateurs peuvent également s'enregistrer via Facebook ou leur compte google.
Essayer Bitdefender Safebox
 
Real Time Web Analytics