Chiffrer un code PHP pour le protéger à l'aide de PHP Encode

La sécurité des sites web est une priorité pour son développeur. Car personne ne peut mieux imaginer le désespoir dans lequel on tombe quand on découvre qu'un de nos sites a été piraté que son propriétaire. Pour faire éviter que cela arrive il est primordial de modifier les mots de passe de temps en temps comme première précaution. Les developpeurs peuvent aussi etre victime du vol de leur code Php qu'ils ont développé dans ce cas ils seront obligés de protéger ce code.



Si vous êtes un développeur de codes PHP je vous propose aujourd'hui un service qui vous aidera à garder votre code en sécurité. Il s'agit de PHP Encode. C'est un service gratuit dont le but est de permettre aux développeurs des codes PHP de faire en sorte de garder les droits de leurs conceptions et éviter de les voler par d'autres personnes.

Le principe de l'application est simple elle permet de cacher le code PHP original tout en garantissant son fonctionnement. Pour l'utiliser il suffit de copier et coller un code PHp dans l'espace réservé à cette fin puis cliquer sur "obfuscate". Le service n'accepte que le code PHP d'autres codes à savoir javascript et HTML ne sont pris en compte.
Chiffrer un code PHP pour le protéger
 
Real Time Web Analytics