Démonter une vidéo sur Android pour créer un gif animé ou un collage photos

De nombreuses applications photos sont fournies par le marché Android pour permettre aux utilisateurs de ce système mobile de mieux profiter des photos dans tous les niveaux à savoir la prise des photos, la retouche photo, la création des collages photos, les gifs animés etc. Mais ce secteur est loin de nous révéler tous ses trésors. La preuve c'est qu'il y a de temps à autre une nouvelle application qui voit le jour pour remettre en question l'application qui l'a précédé. Au niveau de la vidéo, SnapLife est un bon exemple. C'est une application Android qui permet de démonter une vidéo pour créer des gifs animés, des collages photos. Bref tout en une seule application. Cette application, comme mentionné sur sa page sur le marché, d'ou son nom également, peut être utilisée par des personnes qui désirent créer des moments mémorables de leur vie et les garder à vie grâce à de multiples filtres que l'application offre. Les gifs, les collages photos et les vidéos MP4 créés peuvent etre facilement partagés en ligne avec des amis ou les membres de la famille quand il s'agit de la vie personnelle.




-----------------------------------------------------------------------------
SnapLife pour démonter les vidéos:
-----------------------------------------------------------------------------
SnapLife est une application totalement gratuite et peu de gens l'ont essayé jusqu'à présent mais elle fera surement sa place au soleil des applications photos sur google Play pour son principe innovateur qui rassemble plusieurs fonctions en une seule application. Mais aussi qui manipule à la fois les photos et les vidéos. C'est une application extraordinaire qui va vous épater par sa performance. Son principe est simple, on utilise la caméra de notre téléphone pour enregistrer une vidéo fortuite, cette vidéo sera par la suite démontée en choisissant automatiquement les meilleurs moments de la vidéo notamment au niveau de la qualité de l'image, les utilisateurs peuvent également les sélectionner manuellement. Apres on sera en mesure de créer un nouveau projet à partir des photos collectionnées.
-----------------------------------------------------------------------------
Comment utiliser SnapLife? 
-----------------------------------------------------------------------------




En effet l'application ne nécessite aucune connaissance préalable, si vous avez déjà utilisé une application Android SnapLife ne doit vous etre différente. Une fois installée:

1° Ouvrez l'application.
2° Cliquez sur "let's go".
3° choisissez "start" en bas de l'écran pour commencer l'enregistrement de la vidéo. Tout en filmant vous pouvez manuellement capter des images que vous aimez pour les ajouter à la galerie et l'application choisit d'autres automatiquement.
4° Vous avez terminé? Cliquez sur "stop" pour arreter la vidéo. Vous trouverez toutes les images qui ont été prises.
5° Cliquez sur "edit" pour choisir les images à inclure dans les projets à venir, puis sur "filter" pour ajouter des effets à vos photos, vous pouvez les essayer tous pour choisir celui qui vous convient le plus. Une fois terminé cliquer sur "ok".
6° Là vous serez en mesure de choisir le type de projet à créer soit, un gif animé, un collage photos ou une vidéo au format MP4. Cliquer sur celui que vous préférez.  Pour terminer cliquer sur "save" puis "shre" pour partager ou "new" pour recommencer avec une nouvelle vidéo.
7° Vous pouvez partager votre création via un email, sur Facebook, Evernote etc.
Installer SnapLife pour Android.
 
Real Time Web Analytics