Comment ouvrir toutes les images d'une page web dans un nouvel onglet d'un seul clic?

En allant sur une page web la première qui attire notre attention sont les images et parfois les vidéos en cas de non existence d'images. Ces dernières sont un moyen d'expression beaucoup utilisé et elles donnent du charme et de bon look à un site sans parler des réseaux sociaux qui débordent de photos au point de penser que sur google plus les utilisateurs ne partent rien d'autres que les images, ou encore Pinterest ou des applications concues pour les photos comme Instagram.



La 1 ere réaction vis avis des images est de les agrandir pour les voir dans leur taille originale et pour ce faire on les ouvre souvent dans une autre fenetre via le clic droit ou on copie/ colle le lien de l'image ailleurs. Mais cette méthode semble démodée et prend plus de temps. Que diriez vous de pouvoir ouvrir toutes les images d'une page web dans de nouvels onglets d'un seul clic? C'est pratique et nous épargne beaucoup d'effort.



Eh bien c'est désormais possibile grace à une application appelée Img2tab. C'est en effet une extension pour les deux navigateurs les plus utilisés google chrome et Firefox et qui permet à ses utilisateurs d'ouvrir toutes les images d'une page web dans de nouvelles fenetres avec un seul clic. Pour l'utiliser, une fois installée, aller sur une page web dont on voudrait voir les photos, faire un clic droit n'importe ou et choisir "Img2tab" qui sera ajouté automatiquement apres l'installation. Puis nous aurons plusieurs possibilités soit:

Actual: permet d'ouvrir toutes les images dans plusieurs onglets.
Actual (single tab): permet d'ouvrir toutes les images dans une seule et unique fenetre.
Linked: permet d'ouvrir les liens de toutes les images dans différents onglets.
Linked "single tab": va ouvrir les liens des images figurant dans la page web dans une seule fentre.
Installer Img2Tab pour google Chrome
Installer Img2Tab pour Firefox
 
Real Time Web Analytics