xCloud: Synchroniser les fichiers entre pc, Iphone et Android

La synchronisation est la meilleure solution pour pouvoir retrouver les fichiers en utilisant des appareils différents. Grace aux services de stockage en ligne notamment qui supporte la nouvelle option du nuage ou le Cloud, nous pouvons accéder à nos fichiers de n'importe ou et à partir de n'importe quel appareil mobile soit il, Pc ou Mac. Bien qu'il existe plusieurs applications qui permettent de synchroniser nos différents services auxquels nous nous sommes inscrits, xCloud est une belle alternative à essayer gratuitement.



C'est une ancienne application qui vient avec avec une nouvelle option de synchronisation des fichiers entre un ordinateur, Mac et les différents appareils mobiles Ios, Android tous ensemble pour nous donner un accès encore plus rapide à nos données. Le principe de xCloud simple, loin de stocker les fichiers comme un service de stockage, elle n'est là que pour synchroniser les appareils de manière à nous faciliter la tache. Les appareils synchronisés seront capables d'accéder aux fichiers stockés sur l'ordinateur.

La synchronisation se fait donc directement à partir de l'ordinateur, ce dernier sera contacté comme un serveur. Ainsi l'application xCloud nous permettra d'accéder à distance à notre ordinateur.Les utilisateurs seront en mesure de télécharger cette application pour Android, Iphone, Windows et bientot pour Mac et Windows Phone. En matière de sécurité xCloud s'avère tres sure.
Télécharger xCloud 
 
Real Time Web Analytics