Télécharger Mega pour Firefox

Télécharger Mega pour Firefox.
Le service de stockage en Cloud Mega de son propriétaire Kim Dotcom lancé à peine le mois dernier connait un succès incroyable. Des milliers d'utilisateurs se sont inscrits pendant les premières 24 heures du lancement. Ce succès vient surtout de la compagne de publicité très forte qui a précédé ce lancement mais aussi le procès que connaissant son fondateur et qui lui a fait plus de bien que de mal. Aujourd'hui ce service présente à ses utilisateurs un add-on Firefox officiel pour leur faciliter son utilisation.



Mega est donc désormais disponible au téléchargement pour Firefox de manière à offrir à ses utilisateurs une application pratique pour leur faciliter le téléchargement de leurs fichiers sur la nouvelle plate-forme. Cette application est mise en ligne juste après le tweet de Kim Dotcom qui l'a annoncé. C'est une plate-forme géante vu le nombre de fichiers téléchargés pendant les premiers jours de son lancement et qui a dépassé 50 millions de fichiers.



L'add-on est une application qui vient s'ajouter à plusieurs autres déjà lancées pour les appareils mobiles.Il reste à rappeler que Kim a annoncé une offre aux pirates ou plutot un défi à ceux qui peuvent pirater le service contre 10 000 euros.
Télécharger Mega pour Firefox
 
Real Time Web Analytics