5 lecteurs Pdf gratuits pour Android

Les livres électroniques est une tendance qui a remplacé largement les livres en papier. Cette pratique augmente de plus en plus grace aux téléphones mobiles équipés désormais de lecteurs performants qui permettent tout type de fichiers. Vous pouvez télécharger des livres électroniques gratuits en francais et les convertir pour qu'ils soient compatibles avec votre appareil. Ou vous pouvez essayer ces 5 lecteurs Pdf gratuits pour Android.




1° PDF READER:

PDF READER est un bon lecteur de fichiers PDF pour les appareils Android téléchargé et essayé par quelques millions d'utilisateurs satisfait de ses performances. Simple et pratique pour lire les fichiers Pdf sur Android confortablement, il prend en charge les photos incluses dans le fichier.



2° ADOBE READER:

Adobe Reader est la meilleure application de toutes pour lire les fichiers pdf non seulement sur un ordinateur mais aussi sur les appareils mobiles. Jusqu'à présent elle a été téléchargée par plus de 200 millions utilisateurs. Un chiffre qui montre bien ses performances en matière de lecture des fichiers pdf.



3° RADAEE PDF READER:

Radaee.pdf reader est une belle alternative aux lecteurs Pdf sur Android qu'on peut utiliser gratuitement. Si vous cherchez la simplicité, une belle interface et des options nécessaires pour lire vos fichiers pdf en utilisant votre téléphone Android je vous suggère vivement cette application.




4° qoppa viewer:

qoppa viewer est un lecteur pdf gratuit pour les appareils Android. Il est simple et permet également d'annoter le texte que nous lisons. Il offre aussi des options de protection de fichiers à l'aide d'un mot de passe. Il fonctionne sur la plupart des services de stockage en ligne comme Dropbox, google Drive.



EBOOKA PDF VIEWER:

ebooka pdf viewer est un bon lecteur pdf pour Android. Il permet de lire confortable les fichiers pdf, de chercher le contenu dans le livre, voir la tables des matières, d'utiliser le mode de la nuit, d'utiliser deux thèmes différents selon le besoin etc.


 
Real Time Web Analytics