5 applications pour envoyer des messages détruits automatiquement

La sécurité est un critère très recherché en travaillant en ligne. C'est ce qui explique l'existence et la concurrence entre les antivirus qui tentent de gagner la confiance des utilisateurs en leur offrant un maximum de sécurité en utilisant leur ordinateur. L'infection peut atteindre tout produit qu'on utiliser sur internet, aussi bien notre boite de réception des emails, nos comptes sur les différents réseaux sociaux, etc. Le but de ce billet n'est pas de parler des meilleures antivirus de l'année parce que chaque Antivirus a ses caractéristiques mais d'autres applications qui permettent de détruire automatiquement des messages après etre lus. Voici donc 5 applications pour envoyer des messages détruits automatiquement.




1° notedip: est une application gratuite qui permet d'envoyer des messages qui seront détruits d'une manière automatique. Ce genre de services sera utiles aux personnes qui ont des conversations très secretes à partager avec une autre personne. Une fois que le message est ouvert et lu une seule fois il sera détruit.





2° burnnote: est une autre application qui porte bien son nom. Elle a pour objectif de garder nos messages top secrets en les détruisant automatiquement apès les avoir lus par une seule tierce personne. Une fois le message lu il sera brulé automatiquement et personne ne pourra y avoir accès.



3° privnote: ou note privée. C'est un outil très pratique pour partager des notes ou message privés qu'on ne souhaite etre lu par plusieurs personnes. Ce service, tout à fait comme les autres, permet de détruire une notre après avoir été lue par une seule et unique personne. Simple à utiliser, il suffit de rédiger le message secret à partager, copier et partager le lien de la note avec l'autre personne, une fois lue elle s'auto-détruira.



4° destructingmessage: encore un outil plus puissant en matière d'envoi des messages autodestructeurs. Ce service vient avec un autre principe qui permet de détruire le message en question après un certain temps pré-programmé. C'est une autre notion très pratique. Le message sera automatiquement détruit après maximum cinq minutes.



5° quickforget: un service sympa qui nous permet d'envoyer des messages détruits automatiquement. Très simple à utiliser. Aucune inscription n'est requise, il suffit de saisir le message à envoyer, personnaliser le temps de destruction du message ou le nombre de vues avant sa destruction. Puis cliquer sur "save my secret". Un lien nous sera généré il suffit de le partager avec autrui.

 
Real Time Web Analytics