5 services de stockage en ligne offrant 5GB d'espace gratuit

Les services de stockage en ligne constituent une belle révolution permettant à leurs utilisateurs de stocker et accéder à leurs fichiers de partout ou ils sont mais aussi de libérer l'espace sur le disque dur. La technique du Cloud vient encore renforcer ce secteur car elle permet de mieux organiser et manipuler les fichiers et les dossiers stockés. Il existe des services de stockage en ligne géant comme Dropbox et google Drive mais dans ce billet je voudrais parler uniquement de 5 services de stockage en ligne offrant 5GB d'espace gratuit.





  •  copy: 


copy est un service de stockage qui offre à ses utilisateurs un espace de 5GB gratuitement. Une autre belle option est qu'on peut avoir 5GB de plus en invitant quelqu'un à s'inscrire au service. copy favorise le nuage appelé également le Cloud.




  • wuala:
wuala c'est un autre service stockage en ligne. Il offre plusieurs plans payant dont un gratuit qui permet à ses utilisateurs de stocker dans un espace de 5 GB gratuitement. Il est en Francais et accessible à tout le monde. Pour les plans payants, le service offre également des promotions cette année. Il permet aussi de synchroniser nos fichiers entre plusieurs ordinateurs.



  • dumptruck:
dumptruck est un nouveau service gratuit de stockage de fichiers en ligne. Pour tout nouveau compte, ce service offre jusqu'à 5GB d'espace gratuit. Il soutient la notion du nuage permettant ainsi aux utilisateurs de mieux manipuler les fichiers stockés et y accéder de partout dans le monde mais aussi les synchroniser sur tous les appareils.




  • box:
box est un des meilleurs services de stockage de fichiers en ligne à la mesure de Dropbox et google Drive. Simple à utiliser et très sécurisé pour nos fichiers personnels. Il offre également 5GB gratuitement pour chaque nouveau compte. Il est parmi les premiers à soutenir le Cloud.


  • doctape:
doctape est un dernier service que je vais mentionner dans cette liste. Il offre 5GB d'espace gratuit à vie à chaque  nouvel utilisateur choisissant de s'inscrire au service. On peut y stocker nos fichiers en toute sécurité. Il supporte trois langues dont Anglais, espagnol et Allemand.

 
Real Time Web Analytics