10 extensions google chrome pour communiquer en vidéo

Le chat en vidéo constitue un phénomène très répandu ces derniers temps. Il y a quelque temps nous avons parlé de quelques applications qui permettent de chatter et communiquer en utilisant la webcam. Dans le présent billet nous allons citer quelques extensions google chrome qui permettent à leurs utilisateurs de chatter et de communiquer en vidéo avec leurs amis. Ce sont généralement des applications relatives aux sites qui offre ce service.

1° Google+ Hangout: qui parle aujourd'hui d'une communication vidéo ne peut pas oublier d'évoquer le service présenté par le réseau social Google plus appelé Hangout. C'est une option très réussie qui a fait  la différence entre google plus et Facebook et qui a largement contribué à son succès. Cette technique permet à des dizaines voire centaines de personnes de communiquer en meme temps et en vidéo.



Deux applications pour convertir une présentation powerpoint en vidéo.

VideoLink2me: est une autre extension google chrome qui permet à ses utilisateurs d'organiser des conférences en ligne via leur navigateur google chrome. C'est une technique très innovatrice qui nous facilite la communication en vidéo. Pour l'utiliser il suffit d'installer l'extension, aller dans l'application; cliquer dessus, nous serons redirigé vers la page d'accueil. Il suffit de copier et coller le lien en haut et le partager avec les autres. Une fois sur la page nous serons sollicités de donner accès à l'application à notre webcam ainsi tout le monde y sera.




3° subje: cette application offre le même service. Elle permet aux utilisateurs de chatter avec leurs amis ou des inconnus en vidéo. Pour l'utiliser il faut évidemment que les deux partenaires se donnent rendez-vous sur l'application. L'extension nous envoie vers le site Subje.


Créer des films à partir des vidéos sur Iphone.

Socail video chat MashMe Tv: est une belle extension simple à utiliser qui permet à ses utilisateurs de créer des rooms de chat et d'y inviter leurs amis pour chater en  utilisant la webcam. Un room ou une chambre peut contenir jusqu'à 10 personnes à la fois.


Créer une vidéo à partir de nos photos Facebook.

5° ooVoo Video chat: est une application très performante en la matière de chat via la vidéo. Elle permet aux utilisateurs de communiquer en vidéo facilement. C'est le service le plus connu dans ce domaine avec des millions d'utilisateurs. Elle est gratuite et offre plusieurs facons de communiquer.




Video Chat US: un autre service sympa de chat via la webcam. Gratuit, simple et pratique. Il suffit d'aller sur le site, cliquer "start" puis synchroniser le matériel de communication à savoir le micro et la webcam. Il s'agit d'une communication directe entre les partenaires, le service ne permet pas d'enregistrer les vidéos.



Filmer l'écran de mon ordinateur grace à cette application.

7° Video Chat rounds: est une autre extension google chrome dont le but est de fournir aux utilisateurs de ce navigateur un outil efficace pour chatter en vidéo. Elle est utilisée par des milliers de personnes et permet e communiquer en vidéo avec des milliers de personnes à travers le globe.




8° Sock Chat Dating & Video chat: c'est une autre application permettant de communiquer facilement en vidéo avec les autres sur le navigateur google chrome. Les utilisateurs seront en mesure de s'inscrire via Facebook puis faire connaissance d'une centaine d'utilisateurs inconnus.


Trois applications pour télécharger les vidéos sur Iphone.

9° English Practice: est une extension destinée aux utilisateurs qui désirent apprendre l'Anglais. Mais c'est aussi un outil qui peut etre utilisé par tout le monde. Deux personnes peuvent s'y rencontrer en se reconnaissant par leur pseudos et commencer à communiquer.



10° Random video chat: cette application est moins utilisée et permet de chatter avec les autres en vidéo. Les utilisateurs, une fois sur le chat, peuvent rencontrer un utilisateur par hasard et communiquer avec lui.


Lire les vidéos YouTube avec un lecteur de notre choix.
 
Real Time Web Analytics