Quite-rss: un lecteur rss portable gratuit pour Windows

Google Reader allant fermer définitivement ses portes le mois juillet prochain, va laisser un grand vide chez les utilisateurs qui se sont habitués à ses multiples options. Il permet de s'abonner et suivre confortablement les publications des blogues et sites préférés via un compte google. Aujourd'hui les utilisateurs doivent chercher une alternative. Les utilisateurs en attendant de trouver une meilleure alternative peuvent essayer Feedly pour ce faire je vous ai déjà montré comment transférer google Reader vers Feedly avec un seul clic.

lecteur,rss,portable



Quite-RSS est un nouveau lecteur Rss destiné aux utilisateurs de Windows. Il est là pour aider les utilisateurs à s'abonner aux flux rss de leurs blogues préférés et se passer de google reader qui va bientot disparaitre. C'est une bonne alternative gratuite à essayer. Un logiciel libre offrant une version portable et nous permet d'ajouter des flux manuellement ou d'importer nos flux déjà existants. Comme tous les lecteurs de son genre, celui-ci nous aide à également à organiser nos flux en les classant dans des catégories différentes. Une autre belle option supplémentaire permet de partager facilement un flux sur les réseaux sociaux directement à partir du programme.


Quite-rss est un vrai outil à utiliser désormais pour lire ses flux rss. On peut ajouter autant de flux qu'on souhaite et on peut les suivre facilement vu que l'outil offre également un mode de recherche qui nous permet de trouver facilement un flux parmi d'autres.La 1 ere chose qu'on peut remarquer sur ce programme est sa belle interface simple et bien organisée qui nous aidera dans son utilisation. 
 
Real Time Web Analytics