4 sites pour glisser déposer et partager les images en ligne

Le partage est l'idée qui regroupe tous les réseaux sociaux qui existent aujourd'hui. Partager n'importe quoi et n'importe quand avec n'importe qui en ligne. La communication n'a jamais été aussi facile et pratique comme il l'est aujourd'hui. En quelques clics et quelques secondes on peut envoyer et recevoir tout ce qu'on souhaite en ligne. Le partage des images n'est un bon exemple à citer dans ce sens. Grace à de nombreuses plates-formes spécialisées dans le partage des images, ces dernières ont carremment inondé le net. En plus de Flickr, Picasa et d'autres sites il existe des réseaux sociaux pour partages des images notamment le fameux Pinterest. Toutes plates-formes géantes n'ont pas remplacé définitivement quelques outils anciens et nouveaux qui nous permettent de partager des images en ligne d'une manière plus rapide. Aujourd'hui je vais parler de 4 sites pour glisser déposer et partager les images en ligne

la technique de glisser déposer les images permet en effet aux utilisateurs d'éviter l'ancienne méthode d'aller dans "fichier" et ajouter un fichier. Les services de stockage de photos sont allés encore plus loin en inventant l'idée du nuage ou le Cloud qui permet de mieux organiser les fichiers stockés.



1° dropmocks: c'est un site qui permet de partager les images d'une manière plus rapide et confortable. Le service supporte la technique pour glisser et déposer les images à partager. pour ce faire on n'a pas besoin de s'inscrire il suffit d'aller sur le site, glisser et déposer l'image dans la page d'accueil, un lien sera généré automatiquement. Il suffit de le copier et le partager avec les autres.


gett: est un petit nom d'un site très pratique pour partager des images. La vitesse et la simplicité sont quelques unes de ses caractéristiques. Pour l'utiliser aucune inscription n'est exigée. Tout à fait comme le premier site nous avons juste à glisser et déposer une image dans la case "upload files". En effet cette option permet aussi de glisser les images pour faire vite. Un lien à partager sera systématiquemet généré.



3° minus: est un ancien et célèbre site de partage des images en ligne. Pour partager une image rapidement et temporairement nous n'avons pas besoin de créer un compte. Il suffit d'aller dans nos fichier et glisser une image et la déposer sur la page d'accueil une fenetre s'ouvrira pour nous inviter à saisir un mot pour la désigner avant de continuer la soumission automatique. Une fois terminé on peut également éditer nos images. 




4° pasteboard: est un autre service de partage d'images en ligne.IL est gratuit, rapide et pratique. Il permet à la fois d'ajouter des images en les glissant et les déposant sur l'interface mais aussi on peut prendre des photos via une webcam avant de les partager directement sur le site. Une fois ajoutée il suffit de copier l'url généré et la partager.


 
Real Time Web Analytics