Récupérer les données Iphone à l'aide iphone backup extractor

Les utilisateurs des appareils Ios connaissent très bien ITunes, un outil qui leur permet de gérer le stockage des données sur Iphone, Ipad ou d'autres appareils. Grace à cette application bureau les utilisateurs peuvent faire la sauvegarde de toute sorte de données facilement. Le seul souci que peuvent percuter les utilisateurs est la difficulté de récupérer ces données une fois extraites de l'application. Mais comme les choses évoluent en permanence on peut toujours trouver des solutions. Pour remédier à cela on peut aujourd'hui faire appel à iphone backup extractor.



C'est une application qui permet aux utilisateurs de Iphone de récupérer les données Iphone, Ipad et Ipod. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation à savoir Windows Mac et Linux et offre parmi ses plusieurs plans une version gratuite sans support. Une fois lancé  iphone backup extractor procède à la recherche des fichiers sur ordinateur pour nous donner après une liste de toutes les données disponibles sur la machine pour pouvoir par la suite les récupérer en les sélectionnant une à une.


Cet outil gratuit a cette capacité de récupérer toutes sortes de données telles que les messages, les photos, les vidéos enregistrées, l'agenda, et plus importants encore les contacts, la liste des appels etc.
Télécharger iphone backup extractor
 
Real Time Web Analytics