Donner le look Google Reader à Feedly grâce à Feedly Reader sur google chrome

Beaucoup d'utilisateurs ont manifesté leur support pour Feedly comme étant une belle alternative à google Reader qui va bientot fermer ses portes. Si vous n'avez pas encore utilisé ce service, nous avons déjà montré comment transférer les flux google Reader vers Feedly facilement. Nous avons également parlé de Taptu, une alternative mobile pour Feedly. Feedly vient avec une extension google chrome qui, une fois installé nous redirige automatiquement vers le lecteur rss Feedly dès qu'on clique sur un flux rss et qui fonctionne en background. Aujourd'hui je voudrais vous présenter une autre extension google chrome pour Feedly pas moins importante notamment pour ceux qui regrettent encore la fermeture de google Reader.




Il s'agit de Feedly Reader. Son nom nous fait penser déjà à une fusion de google reader et du nouveau service Feedly. En effet ce n'est pas du tout faux cette option. Car justement cette application a été concue pour donner le look de google Reader à notre compte Feedly, une sorte de fusion mais au niveau de l'apparence uniquement. C'est une extension très utile dans la mesure ou après avoir transféré nos flux depuis google reader pour ne pas les perdre, voila une application pour leur donner le look habituel pour ne pas sentir la différence. Simple à utiliser puisque tout se fait automatiquement.



Il suffit d'installer Feedly Reader sur notre navigateur google chrome et l'application fonctionne automatiquement pour changer l'apparence de nos flux ajoutés à feedly. Si vous aimez les couleurs et l'organisation de google reader, vous n'avez rien perdu rassurez-vous, cette extension a la capacité de vous faire aimer Feedly. C'est ce qui m'est arrivé de toute facon.
 
Real Time Web Analytics