Convertir les fichiers stockés sur google Drive à l'aide de cette extension chrome

Le Cloud peut etre considéré comme le phénomène de ces deux dernières années. IL a révolutionné le domaine du stockage en ligne. Il y en a plusieurs aujourd'hui que les utilisateurs ne savent plus lequel choisir. Mais cela n'empeche que DropBox est Google Drive restent les meilleurs du secteur. Ce dernier est doté aujourd'hui d'une belle option qui peut etre utile à de nombreux utilisateurs qui utilisateurs qui utilisent des programmes de conversion de fichiers.




Si vous utilisez google Drive et google chrome vous serez désormais capable de convertir les fichiers directement à partir de votre compte de ce service de stockage. Grace à une extension appelée DriveConverter, la conversion des fichiers n'est plus qu'un jeu d'enfants. Les utilisateurs n'auront plus besoin d'occuper leur espace disque avec des programmes de conversion de fichiers alors qu'ils ont à leur disposition cette application.

Simple à utiliser, comme n'importe quelle extension chrome, il suffit de l'installer, une terminé d'autres options seront automatiquement ajoutées au clic droit. Aller dans google Drive, choisir un fichier quelconque, un clic droit puis choisir "ouvrir avec" enfin sélectionner DriveConverter. Google chrome est doté de belles options qui m'ont encouragé personnellement à l'utiliser depuis plus de deux ans et cette option doit permettre encore les utilisateurs à favoriser google drive au détriment de Dropbox. Grace à cette application en ligne nous serons en mesure de convertir les différents types de fichiers que google drive lui meme supporte comme les documents texte, images et audio. Nous pourrons convertir par exemple les fichiers docx, doc, txt, rtf, pdf, xml, html, des feuilles Excel, les images png, jpg, bitmap, tiff, gif, mp3, mp4, wav et bien d'autres.
 
Real Time Web Analytics