Créer des gifs animés sur Android et Iphone via Cinemagram

Vous vous rappelez surement de Vine, l'application gratuite qui permet d'enregistrer et partager de petites vidéos de quelques secondes sur les réseaux sociaux. Il semble que cette idée séduit les concepteurs notamment après la réussite de Vine et aujourd'hui on peut inscrire dans la même catégorie d'applications une autre appelée Cinemagram.




Il s'agit d'une application gratuite qui a pour objectif de permettre à ses utilisateurs de créer de petites vidéos de quelques secondes sous forme de gifs animés et les partager également sur les réseaux sociaux. Comme son l'indique c'est une application qui se base sur la vidéo, ainsi nous pourrons désormais créer des gifs animés grace à notre appareil Android ou Iphone à la vitesse de l'éclaire. L'avantage de Cinemagram est qu'elle est disponible pour les deux systèmes Android et Ios alors que Vine est toujours attendue sur Android.



Cinemagram offre plusieurs options pour éviter que les utilisateurs partagent des gifs animés standards. On peut par exemple personnaliser les couleurs, controler la vitesse etc. Au lieu des 6 secondes de Vine donc les utilisateurs peuvent créer rapidement des gifs animés de 4 secondes sur Cinemagram et les partager sur Twitter, Facebook et Tumblr. Les petites anomalies qu'on peut rencontrer est que nos vidéos sont partagées autoamtiquement sur les réseaux sociaux et qu'on ne trouve pas une option pour supprimer la vidéo créée.
Télécharger Cinemagram pour Android
télécharger Cinemagram pour Iphone.
 
Real Time Web Analytics