Un économiseur d'écran Instagram pour Windows et Mac

Pour les amateurs du réseau de photos Instagram je viens aujourd'hui avec une belle application qui leur permet d'utiliser leurs photos Instagram comme économiseur d'écran. Si vous aussi vous avez envie de voir les photos Instagram en permanence sur votre bureau vous n'avez qu'à essayer ScreenStagram.




Screenstagram est un programme destiné aux utilisateurs de Windows mais aussi de Mac et qui leur permet de visualiser les photos populaires sur Instagram sur leur bureau. C'est un outil gratuit qui vient avec cette idée innovatrice dans la mesure ou il existe plusieurs application Instagram pour tous les appareils et des clients bureau pour les différents systèmes mais ils n'offrent pas une possibilité de visualiser les photos comme fond d'écran ou en économiseur écran.


ScreenStagram est une belle application donc à essayer pour défiler les photos Instagram sur notre bureau au moment ou on l'utilise pas. Simple à utiliser, il suffit de le télécharger et l'installer puis se connecter à l'aide de nos coordonnées Instagram pour y accéder. En plus des photos populaires qu'il affiche par défaut, Screenstagram permet également d'afficher les photos que nous avons aimées.
Télécharger Screenstagram 
 
Real Time Web Analytics