Envoyer une page web depuis un ordinateur vers Android

Il vous arrive de vouloir lire une page que vous lisez sur votre ordinateur sur votre téléphone Android? Cela peut vous arriver quand vous lisez un article et vous etes pressés de sortir sans terminer ce que vous lisez et vous aimeriez pouvoir le finir en utilisant votre téléphone. C'est un des cas dans lesquels on aurait aimé avoir cette possibilité. Et ce n'est plus impossible justement grâce à l'application Chrome to Mobile. 


C'est une très belle application utilisée par des milliers d'utilisateurs jusqu'à présent. Il s'agit en effet d'une extension google chrome qui permet de retrouver le meme contenu que nous lisons sur ordinateur sur notre téléphone mobile. Son principe est simple, envoyer une page web d'un ordinateur à un téléphone mobile. Elle est facile à utiliser. 
Pour commencer il faudra d'abord installer l'extension Chrome to Mobile sur le navigateur google chrome en utilisant notre ordinateur. Et sur un téléphone ou tablette il faut installer chrome béta pour Android. Sur téléphone toujours se connecter à la page suivante et en meme temps sur ordinateur cliquer sur l'icone du téléphone qui apparait sur la barre d'adresse après l'installation de l'extension pour envoyer la page en cours, choisir l'appareil connecté et cocher ou non l'option d'envoyer une copie pour consultation hors connexion. Et c'est fait nous recevrons sur notre téléphone la meme page que nous avons sur ordinateur. 
 
Real Time Web Analytics