Filmer notre écran à l'aide de VidShot Capturer pour Windows

La capture d'écran est une technique qui permet aux utilisateurs d'un ordinateur de prendre leur écran en photos pour le partager avec une tierce personne. On peut l'utiliser pour prouver quelque chose sur notre ordinateur ou seulement pour le plaisir de montrer aux autres notre écran. Le seul problème avec les images est qu'on peut les falsifier en les modifiant avec les outils de retouche photos avant de les partager d'ou l'importance des programmes de capture d'écran en vidéo.




L'avantage de la vidéo est qu'elle nous montre ce qui se passe réellement sur notre écran. Grace à des programmes multiples nous pouvons filmer notre écran en vidéo. Cette technique est de plus en plus utilisée notamment par ceux qui créent des tutoriels et les partagent en ligne. Au lieu de prendre plusieurs images de notre écran pour expliquer un programme on peut le faire grace à courte vidéo rapidement. Si vous cherchez un programme pour vous aider je vous propose d'essayer VidShot Capturer.

A lire:
Filmer mon écran et le partager en ligne.

C'est un programme totalement gratuit destiné aux utilisateurs de Windows, il est compatible avec la plupart des versions de ce système et offre plusieurs options dans la capture d'écran en vidéo. Nous serons en mesure filmer tout l'écran, une fenetre particulière ou une zone choisie. Simple à utiliser et pratique pour ceux qui n'ont jamais filmer leur écran. Pour commencer à filmer notre écran, une fois téléchargé, il suffit de cliquer sur le bouton "start" et cliquer sur la touche "f9" pour terminer l'enregistrement. Y-a-t-il plus facile que cela?. Mais avant de l'utiliser nous aurons besoin d'une clef pour l'activer et qu'on peut recevoir facilement sur notre email en le saisissant dans la case réservée à cette fin.
 
Real Time Web Analytics